FAQ
Vous avez des questions ? Notre service client est à votre disposition et vous répondra dans les plus bref délais.
N'hésitez pas à nous contacter:
Mail : info@arbresauxchats.fr
Téléphone : +33 7 49 62 34 74
Adresse Postale : BAT F, 1 RUE DIDIER DAURAT, CORNEBARRIEU, 31700, FR
Lundi au Samedi : 8h00 - 20h00
Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de paiement:
Cartes: Visa, MasterCard, American Express, Cartes bancaires
Portefeuilles : Apple Pay, PayPal Wallet
Moyens de paiement locaux : Klarna
que vous pourrez choisir au moment de la validation de votre commande.
Nous traitons les commandes dans un délai maximum de 24h.
Pour cette raison vous avez moins de 24h après votre commande pour envoyer un mail d'annulation ou modification à info@arbresauxchats.fr
Au delà de ce temps vos articles seront déjà expédié et nous ne serons plus en mesure de modifier votre commande.
Nous envoyons les mails de confirmation de commandes automatiquement. Si vous n'avez pas reçu votre mail, veuillez vérifier dans votre courrier indésirable (spam).
Si vous ne le trouvez toujours pas, veuillez nous contacter.
Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés, puis expédié gratuitement.
Pour la livraison il faut compter 5 à 8 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
Les frais de livraison sont de 0€ (livraison gratuite)
Absolument ! Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi pour suivre votre colis en temps réel.
Si votre colis est perdu ou arrive endommagé, contactez-nous immédiatement à info@arbresauxchats.fr
Nous ouvrirons une enquête avec notre transporteur et vous proposerons une solution rapide (remplacement ou remboursement).
Vous pouvez retourner un article dans un délai de 14 jours après réception, à condition qu’il soit dans son état d’origine et non utilisé.
Contactez-nous à info@arbresauxchats.fr avec les détails suivants :
Votre numéro de commande
La description du problème
Une photo ou une vidéo
Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour annuler votre achat.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous rembourserons dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés.
Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Envoyez-nous une demande de retour. Une fois votre demande validée, vous recevrez les instructions pour renvoyer l’article.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux.